Avis PANITECH 51
Reims
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
On aimerait bien savoir si PANITECH 51 évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Benoît
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans PANITECH 51? Le marché du travail attend votre avis honnête.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises