PANSARD & ASSOCIES

26 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 59100 ROUBAIX
Droit et comptabilité

Avis PANSARD & ASSOCIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PANSARD & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur PANSARD & ASSOCIES ?

antoine
Date de l'expérience: 2022-02-14

stage immersif

Rachel

C'est un stage académique ou professionnel? Le stage est payant?

Pour PANSARD & ASSOCIES, comme pour EXCO VALLIANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PANSARD & ASSOCIES ou ELM CONSEIL, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que PANSARD & ASSOCIES s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par PANSARD & ASSOCIES?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez PANSARD & ASSOCIES?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI ou dans PANSARD & ASSOCIES?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PANSARD & ASSOCIES?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PANSARD & ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PANSARD & ASSOCIES ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

PANSARD & ASSOCIES Questions fréquentes