PAPETERIE FACILE

153 AVENUE DE LAVAUR, 81100 CASTRES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PAPETERIE FACILE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAPETERIE FACILE ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIE FACILE ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Cette entreprise n'a pas de salarié.

Date de l'expérience: 2021-07-27

Cette entreprise n'a pas de salarié et n'a donc aucune raison d'être sur ce site.

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans PAPETERIE FACILE: Individuel
Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans PAPETERIE FACILE est: Très bon
Avantages: Oui

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PAPETERIE FACILE ou ZACARIAS & CO?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ZACARIAS & CO ou PAPETERIE FACILE?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur PAPETERIE FACILE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PAPETERIE FACILE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'ai vu que PAPETERIE FACILE recrute souvent, est-ce que BV CM est la même?

PAPETERIE FACILE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

yanis

Connaissez-vous le NIF de PAPETERIE FACILE? Je ne trouve nulle part.

christian

J'ai ce numero 353477540, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PAPETERIE FACILE.

yanis

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.papeteriefacile.com/, merci.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PAPETERIE FACILE?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PAPETERIE FACILE sans la connaissance de l'anglais?

PAPETERIE FACILE Questions fréquentes