PAPETERIE GEREX

71 RUE FROIDEVAUX, 75014 PARIS 14

Avis PAPETERIE GEREX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PAPETERIE GEREX ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIE GEREX ?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de PAPETERIE GEREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous voir des modèles de test en carton dans UPM FRANCE SAS comme dans PAPETERIE GEREX?

Ils disent qu'en INDUTEX, qui est à côté de PAPETERIE GEREX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PAPETERIE GEREX ou dans UPM FRANCE SAS?

Est-il vrai que PAPETERIE GEREX s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Quelqu'un des employés de PAPETERIE GEREX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans PAPETERIE GEREX?

Notre entreprise n'a pas licencié de travailleurs pendant l'épidémie. Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes. On se trouve à Paris

célia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PAPETERIE GEREX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PAPETERIE GEREX, mais jusqu'à récemment, il était 119 420 EUR euros.

célia

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez PAPETERIE GEREX? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur PAPETERIE GEREX.