PARASITECH

Saint-André-sur-Orne
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PARASITECH

Les employés de l'entreprise PARASITECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PARASITECH ?

Est-il vrai que PARASITECH s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de PARASITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans PARASITECH est légèrement plus difficile que dans LABORATOIRE ESPV. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, PARASITECH offre de bonnes conditions d'emploi. ANNE PIZZA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de PARASITECH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DESTRUCTION GUEPES FRELONS 14 ou en PARASITECH?

melissa

nina

Sur le profil en haut de la page - 822232138

melissa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez PARASITECH? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

PARASITECH Questions fréquentes