LABORATOIRE ESPV

12 RUE COMMANDANT A DE TOUCHET, 14000 CAEN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LABORATOIRE ESPV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABORATOIRE ESPV ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ESPV ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans NORMANDIE SPIRIT que dans LABORATOIRE ESPV qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le NORMANDIE SPIRIT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LABORATOIRE ESPV?

Est-il vrai que LABORATOIRE ESPV s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Dites-moi l'équipe chez LABORATOIRE ESPV compte combien de personnes? Et chez DESTRUCTION GUEPES FRELONS 14?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

sophie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLABORATOIRE ESPV?

laurence

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sophie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? On vous attend à Caen

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Caen. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

LABORATOIRE ESPV permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LABORATOIRE ESPV , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LABORATOIRE ESPV Questions fréquentes