PARAZAR

SIREN: 830145892 Téléphone: +33 6 80 90 55 19
sandraneron33@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PARAZAR n’est pas vérifiée

Avis PARAZAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARAZAR.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PARAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur PARAZAR ?

D'après vous les prix chez PARAZAR et chez COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CORGNAC que dans PARAZAR?

Est-il vrai que PARAZAR s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Pensez-vous que PARAZAR offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

michael

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jonathan

Actuellement, PARAZAR n'effectue aucun processus de recrutement.

michael

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de PARAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PARAZAR ou MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez PARAZAR. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur PARAZAR? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Quels droits le client a-t-il sur PARAZAR? Est-il traité professionnellement?

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/2620778279938997505.

PARAZAR recrute actuellement pour le poste de Vendeur. C'est peut-être toi?