PARC DU REYNOU
LE REYNOU, 87110 LE VIGEN SIREN: 409766243 SIRET: 40976624300011 http://www.parczooreynou.com/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis PARC DU REYNOU

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Le Vigen ?
J'aimerais savoir quelles sont les responsabilités quotidiennes d'un soigneur d'animaux dans PARC DU REYNOU?

Que voulez-vous savoir sur PARC DU REYNOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Recommandez-vous plus de travailler dans PARC DU REYNOU ou dans LE JARDIN DE LILIANE? Quelles sont vos opinions sur elles?
Dans lequels jardins botaniques se trouvent des plantes rares? PARC DU REYNOU ou LE JARDIN DE LILIANE?
PARC DU REYNOU a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?
Est-ce que PARC DU REYNOU offre les mêmes services que les concurrents SCI BBLA?

axel
maxence
J'ai vu sur la site PARC DU REYNOU que 1 504 821 EUR euro.
axel
Merciiiiiii!!!!
Esc-qu'on peut toucher des animaux en PARC DU REYNOU?
Comment le salaire dans PARC DU REYNOU est-il toujours à l'heure?
PARC DU REYNOU recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?
Si vous avez été employé chez PARC DU REYNOU, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARC DU REYNOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PARC DU REYNOU[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quel est le capital social de PARC DU REYNOU?
Capital social de PARC DU REYNOU est: 1 504 821 EUR. Consultez plus d'informations sur PARC DU REYNOU.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur PARC DU REYNOU.
Est-ce que PARC DU REYNOU a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Parczooreynou/. Consultez fb et d'autres détails de PARC DU REYNOU.
Dans quelle région opère PARC DU REYNOU?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur PARC DU REYNOU.

Avis sur PARC DU REYNOU dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans PARC DU REYNOU? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Le Parc Zoo du Reynou s’agrandit pour accueillir 2 ours polaires

Le Parc Zoo du Reynou accueillera début juin, 2 ours polaires (Ursus maritimus) mâles dans un nouvel espace de 2 hectares aménagé spécialement pour eux suivant les normes et recommandations européennes. Tout a été pensé et mis en place pour le bien-être de ces 2 pensionnaires en provenance des parcs de Leeuwarden et Rotterdam. L’ours […]

L’article Le Parc Zoo du Reynou s’agrandit pour accueillir 2 ours polaires est apparu en premier sur Parc Zoo du Reynou.

Les utilisateurs connaissent-ils PARC DU REYNOU ?
Avis sur l'équipe. Les employés PARC DU REYNOU aiment-ils leurs collègues ?