PARIS AXE COSMETIQUE

20 RUE LA CROIX JACQUEBOT, 95450 VIGNY
SIREN: 433874187 SIRET: 43387418700035 Téléphone: +33 1 30 39 28 11

Avis PARIS AXE COSMETIQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise PARIS AXE COSMETIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS AXE COSMETIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Je suis en formation et je veux voir les produits

Francis

Ce sont des produits tester par un dermatologues? Ce sont des produits made in France?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? PARIS AXE COSMETIQUE ou PERFRANCE?

L'entreprise PARIS AXE COSMETIQUE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PERFRANCE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATC TP et dans la PARIS AXE COSMETIQUE suivante?

Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise PARIS AXE COSMETIQUE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PARIS AXE COSMETIQUE que dans d'autres entreprises de Vigny?

quentin

On suppose que PARIS AXE COSMETIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thibault

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

quentin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.parisax.fr.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PARIS AXE COSMETIQUE?

PARIS AXE COSMETIQUE organise la livraison de repas

Quoi de neuf chez PARIS AXE COSMETIQUE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Attention, nouvelle offre de PARIS AXE COSMETIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire, prouvez!

PARIS AXE COSMETIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conditionneur / Conditionneuse Main!

PARIS AXE COSMETIQUE Questions fréquentes