PARIS COLLEGE OF ART

12 RUE VAVIN, 75006 PARIS 6
SIREN: 509822185 SIRET: 50982218500039 Téléphone: +33 1 45 77 39 66
Éducation

Avis PARIS COLLEGE OF ART Paris

Que voulez-vous savoir sur PARIS COLLEGE OF ART ?

Etudiant dans le design d'interieur
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
C'est mon premier semestre à PCA et je suis très déçu de cette école. J'envisage de ne pas revenir le semestre prochain. Il y a des fuites au plafond, il n'y a pas de savon, certaines toilettes sont complètement inopérantes, l'imprimante est toujours en panne, il n'y a pas de bibliothèque ni même d'espace pour s'asseoir et travailler. Pour ces frais de scolarité, c'est scandaleux. Cette école est une (supprimé par l'administrateur)

Le pire c'est que nous sommes attendus en classe sans chauffage en DÉCEMBRE. Nous sommes improductifs en classe à cause de ce problème. Les bureaux d'administation ont des radiateurs mais pas nos salles de classe. Je suis en fait curieux de savoir où vont les 30 000 $ que nous payons tous en frais de scolarité. Tous les élèves à qui j'ai parlé ressentent la même chose. Avec autant d'argent, l'école devrait louer des espaces chauffés pour se réunir ou au moins faire les cours en vision, comme une option. Au lieu de cela, on est attendu sur le campus et on se caille toute la journée. Je ne peux ni dessiner ni taper parce que mes doigts sont trop froids.

Je veux que les gens sachent à quoi ressemble vraiment Paris College of Art. J'ai trouvé que cette école est une honte.

Lola

La vérité est très décourageante alors. Savez-vous si les frais de scolarité que vous avez mentionnés sont en fait plus élevés par rapport à d’autres établissements de type similaire ?

Int Design Student
Date de l'expérience: 2021-12-08

Thibault

Désolé que cela soit ainsi dans une école, avec un frais aussi élevé. Est-ce que c'est un campus privé ?

Christel

Comment est-il possible que cette école fonctionne encore ? Je pense que l'inspection devrait s'occuper de ça... qu'en est-il du niveau d'éducation ?

Quelles matières principales d'études PARIS COLLEGE OF ART propose-t-elle?

Savez-vous que PARIS COLLEGE OF ART recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

PARIS COLLEGE OF ART recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(/E) ADMINISTRATIF(/VE) ET LOGEMENT (H/F) (21k € a 22k €/an), Interior Design Instructors, Admissions Counselor for Special Programs

Beaucoup de gens sont intéressés par PARIS COLLEGE OF ART et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PARIS COLLEGE OF ART Questions fréquentes