PARIS MARAIS DANCE SCHOOL

51 RUE DU TEMPLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 837807577 SIRET: 83780757700015 Téléphone: +33 6 51 21 37 30
Éducation

Avis PARIS MARAIS DANCE SCHOOL

Quelle est la meilleure école de danse ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MARAIS DANCE SCHOOL ?

Otilia Stamerra
Date de l'expérience: 2022-03-12

Je conseille les cours de mouvement Reparateur de Béatrice professeur très attentive qui propose des cours adaptés aux différentes exigences des danseurs qui veulent retrouver une parfaite forme.

Morgan

Bonjour, et comment faire pour donner cours aussi dans cette école s'il vous plait?
Cordialement

Otilia Stamerra
Date de l'expérience: 2022-03-13

Les professeurs sont très impliqués la qualité de l’enseignement est de haut niveau. Il y’a autant d’attention pour les danseurs amateurs que pour les danseurs professionnels . Je conseille fortement les cours Graham de Maggie Boogart danseuse et professeur exceptionnelle !!

Christophe

Bonjour à vous madame, s'il vous plait ils prennent à partir de quelle Age dans cette école?

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-23

Le TOP !

Savez-vous si PARIS MARAIS DANCE SCHOOL organise toujours des activités sportives et récréatives?

Avez-vous peur que PARIS MARAIS DANCE SCHOOL commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

PARIS MARAIS DANCE SCHOOL ainsi que MONSIEUR FLORENT CHABANNE demande une connaissance de l'anglais?

les cours d'arts martiaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARIS MARAIS DANCE SCHOOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PARIS MARAIS DANCE SCHOOL Questions fréquentes