PASSION FRAIS

14 AVENUE PAUL CLAUDEL, 80000 AMIENS

Avis PASSION FRAIS

Que voulez-vous savoir sur PASSION FRAIS ?

boutellaa
Date de l'expérience: 2022-02-09
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur livreur poids lourds

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise.

Jean-Philippe

Cette conversation a-t-elle duré longtemps ? quelles exigences doivent être remplies ?

Quelle est la différence entre le travail dans PASSION FRAIS et le travail dans LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que PASSION FRAIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PASSION FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PASSION FRAIS ou en LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-ce que les employés de PASSION FRAIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PASSION FRAIS ou DISFRAIS 06?

Savez-vous ce qui se passe chez PASSION FRAIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

PASSION FRAIS Questions fréquentes