PARISIAN STYLE

45 BOULEVARD CURIE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 820977486 SIRET: 82097748600019
Conseils et services aux entreprises

Avis PARISIAN STYLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARISIAN STYLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARISIAN STYLE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NO 3 LES CAMPAGNES et PARISIAN STYLE. Quelle est plus grand?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, PARISIAN STYLE ou EVE GENRE ORGANISATION?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EVE GENRE ORGANISATION ou en PARISIAN STYLE?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez PARISIAN STYLE?

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de styliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PARISIAN STYLE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que PARISIAN STYLE a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Est-il vrai qu'en PARISIAN STYLE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

PARISIAN STYLE recrute récemment pour des postes :

styliste - personal shopper free lance

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezPARISIAN STYLE

PARISIAN STYLE Questions fréquentes