PARK HOTEL

18 AVENUE D HOMPS, 34210 OLONZAC
SIREN: 502192214 SIRET: 50219221400018
Hospitalité et tourisme

Avis PARK HOTEL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PARK HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur PARK HOTEL ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PARK HOTEL que dans IDEE FORMATION à proximité?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 2300 €. Combien PARK HOTEL peut offrir?

PARK HOTEL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Les clients de l'hôtel PARK HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

C'est bien que PARK HOTEL donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SASU 1001 INTERIM AIR?

Bonjour, quelle est la formation et anglais souhaitées dans la compagnie PARK HOTEL ? Que savez-vous d’autres 2 ans- sur le même poste- Expérience requise, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows ?

clara

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PARK HOTEL?

lucie

clara

Que demandent-ils à PARK HOTEL lors des réunions de recrutement?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors PARK HOTEL est pour vous.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur PARK HOTEL ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement dans PARK HOTEL, cette fois pour le poste Réceptionniste.

PARK HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

PARK HOTEL Questions fréquentes