PARM

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 381039320 SIRET: 38103932000019

Avis PARM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARM ?

Que voulez-vous savoir sur PARM ?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements électriques de commutation est l'un des domaines d'activité de PARM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PARM offre les mêmes services que les concurrents ETU REALISAT VENTES INDUST CALADOISES?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PARM? Merci pour vos réponses

Est-ce quePARM à proximité ETU REALISAT VENTES INDUST CALADOISES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quels sont vos revenus mensuels chez PARM? Il y a des offres sur le site: indeed?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

PARM peut vous proposer un travail stable. Vous ne pouvez plus attendre!

Est-ce que PARM produit des caméras de basse et moyenne tension?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PARM, je pense que ça va me manquer.

Combien de femmes sont employées chez PARM? Et combien d'hommes?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PARM.

Agent De Production - PARM recrute actuellement pour ce poste.

PARM Questions fréquentes