
Avis DM STYLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bruno
Date de l'expérience: 07-09-2023
Un rendez-vous rapide, pas d’attente en arrivant. Un shampooing avec petits massages pour la détente. Une jeune coiffeuse ( ***********) au top ! Rapide , efficace , à l’écoute du client, souriante , de l’humour et en plus jolie qui ne gâche rien
Cyrille
Pensez vous qu'il serait possible pour eu de prendre en charge une futur marié pour le grand jour ?
Benoît
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDM STYLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.
Sophie
DM STYLE ou BEST HAIR CLAYE : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Hervé
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DM STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région