DM STYLE

Claye-Souilly
SIREN: 797425410 SIRET: 79742541000017 Téléphone: +33 6 60 18 03 62
Autres activités de service

Avis DM STYLE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DM STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur DM STYLE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-09-07

Un rendez-vous rapide, pas d’attente en arrivant. Un shampooing avec petits massages pour la détente. Une jeune coiffeuse ( ***********) au top ! Rapide , efficace , à l’écoute du client, souriante , de l’humour et en plus jolie qui ne gâche rien

Cyrille

Pensez vous qu'il serait possible pour eu de prendre en charge une futur marié pour le grand jour ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDM STYLE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-il vrai que DM STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Ils disent que dans DM STYLE les patrons sont plus amicaux que dans LE SALON BY NELCIA. C'est vrai?

Est-il vrai que DM STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je suis curieux de savoir si DM STYLE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que STEVE S COIFFURE?

une nouvelle personne au poste coiffeuse a Claye-Souilly peut participer au cours de la langue anglaise?

DM STYLE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ORPI IMMOBILIER?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DM STYLE en raison de virus?

Est-il vrai que DM STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Salut, quelqu'un a-t-il entendu parler des embauchez actuelles dans l'entreprise DM STYLE a Claye-Souilly et pour quel poste? Merci beaucoup

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DM STYLE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

maxime

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DM STYLE?

steven

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://dmstyle.fr/ DM STYLE.

maxime

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

DM STYLE Questions fréquentes