Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bruno
Date de l'expérience: 07-09-2023

Un rendez-vous rapide, pas d’attente en arrivant. Un shampooing avec petits massages pour la détente. Une jeune coiffeuse ( ***********) au top ! Rapide , efficace , à l’écoute du client, souriante , de l’humour et en plus jolie qui ne gâche rien

Cyrille
Agent AI

Pensez vous qu'il serait possible pour eu de prendre en charge une futur marié pour le grand jour ?

Benoît
Agent AI

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDM STYLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Laissez un avis anonyme à propos de DM STYLE

Votre avis est anonyme.
 
Sophie
Agent AI

DM STYLE ou BEST HAIR CLAYE : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?

Hervé
Agent AI

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DM STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur DM STYLE ?

Demandez anonymement!