PARSIDER SA

ZONE INDUSTRIELLE LIMAY PORCHEVILLE, 78440 PORCHEVILLE
SIREN: 432598480 SIRET: 43259848000015 Téléphone: +33 1 34 77 86 73
Conseils et services aux entreprises

Avis PARSIDER SA

J'hésite à commencer à travailler pour PARSIDER SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PARSIDER SA ?

Enquête

PARSIDER SA est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de PARSIDER SA est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de PARSIDER SA sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
socièté à fuire absolument. hypocrisie surtout au siège et beaucoup de pistonner qui pourrisse la socèté. le alariés sont jetables. d'ou un turn over horrible.

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-13

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
En 6 mois, 24 offres d'emploi de PARSIDER SA ont été publiées.

derby

normales gens souffre et préféré partir ou son jeté comme des malpropres

Question aux employés:
un c'est trop cher. j'ai jamais vu une ambiance aussi fausse même entre collègue. tout le monde,surveille ses arrières au siège car il y a des personnes qui "balance" et son promus car ils sont de la famille ou des amis de la direction. peu importe ton travail ou tes compétences, si ces personnes décident que tu dois partir. c'est eux qui ont le dernier mots. j'ai vu beaucoup de collègues et de responsable partir comme ca. je suis bien content d'etre partie ailleurs

Question aux employés:
fuire entreprise type royauté. la sociètè appartient à la famille Riva (italien) mais le directeur et bcp de personne au iège et à des poste à responsabilité sont pistonné et nuit grandement à l'ambiance et au travail. je sui d'accord avec derby et ceux qui ose dire la vérité. paie erroné et beaucoup de gen partent car ils ont pas copain avec les bonne personnes. la rh a même demandé aux salariés de mettre de bon avis sur le net.

PARSIDER SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il est préférable de participer personnellement au recrutement et de connaître les détails de l'offre pour vous. Ils dépendent souvent de l'expérience d'autres entreprises. Avez-vous déjà occupé ce poste? Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cfd98ae70553a37b&fccid=c090ebe7681510a6&vjs=3.

michael

Je recherche un emploi en tant que développeur informatique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

mickael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

michael

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PARSIDER SA à GROUPE FORCORHE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de PARSIDER SA. Quelqu'un peut le confirmer?

derby

oui, mais pour avoir travaillé au siège. je vous conseille de chercher ailleurs.beaucoup hypocrisie, des personnes qui se permettent tout car protéger par la direction (famille ou amis de). ils ont promu alors que le poste est pris. c'est pas grave, les salariés ont jetable.
la pire expérience de ma longue vie. le turn over horrible dans certains service témoignes de la souffrance interne.

Comment PARSIDER SA contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Savez-vous que PARSIDER SA recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

derby

si tu es pistonné tu peux faire n'importe quoi meme maltraiter tes salariés. ambiance hypocritesur tout au siège

Je parle l'allemand couramment, je cherche le travail comme technicienne contrôle qualité. Je voudrais obtenir minimum de 2916 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

PARSIDER SA recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle (H/F), AUTOMATICIEN / AUTOMATICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (25k € a 32k €/an), Automaticien / Automaticienne de maintenance (25k € a 32k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezPARSIDER, laissez-moi savoir!

PARSIDER SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Juridique Des Affaires Sociales F/H.

L'entreprise PARSIDER SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARSIDER SA Questions fréquentes