Avis PARTICULIER
Assistant/Assistante de vie recherché(e) pour accompagner une femme de 59 ans en fauteuil roulant.
Poste en CDI avec horaires irréguliers, payant 137,50€ pour 11h, 300€ pour 24h, et 575€ pour 48h. Aider dans les tâches quotidiennes et la vie sociale, permis B indispensable. Formation assurée même sans expérience. Mission engageante et humaine avec un emploi du temps flexible.
Est-ce que le dévouement requis est compensé par la rémunération? Des expériences à partager sur ce type de poste?
Recommandez-vous cette entreprise ? Quelqu'un pourrait-il nous parler de la coopération ?
Essai d'avis sur une entreprise
Super produits de qualité. Mes neveux sont passionnés de dinos et je ne passe que par eux. PS : demandez à parler à Pierre c'est le plus sympa de l'équipe :)
Tres Bonne Entreprise Familliale . proche de ses clients , les equipes ont la techinque , le savoir faire .
excellente entreprise avec une vraie qualité de travaille
Ils aident avec la gestion des affaires fiscales, oui ?
Cet entrepreneur travaille lentement....il démonté des choses et ne sait pas les remonter...et c est très cher pour le travaille accompli
Quelqu'un vous a recommandé leur service où vous les avez trouvés sur le net ?
Une entreprise ou il fait bon de travailler
Fabien est un super coach, drôle et compétent.
produit bien trop chère par rapport à la concurrence, travail et finition mal faite, poseur étranger, inacceptable
home résine, des [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], plus de 2 fois plus chère qu'ailleurs,du travail fait de travers, des signatures en vente direct pour bien vous [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], des commerciaux désagréables, manipulateurs, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]..et j'en passe...
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de l'entreprise PARTICULIER et soulignent la qualité de travail et de service. Certains apprécient particulièrement l'aspect familial et la proximité avec les clients. Quel a été votre expérience avec l'entreprise en termes de qualité de produits ou de service client ? Avez-vous remarqué un avantage particulier par rapport à la concurrence ?
Quel canal privilégier pour envoyer une candidature à PARTICULIER ?