Avis PASCAL COSTE MONTLUCON
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PASCAL COSTE MONTLUCON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
coiffeuses au top!!!!
Personnel incompétent service très désagréable . En effet j’ai fais un lissage brésilien chez eux qu’ils ont raté .
Le lissage devais durer 6 mois à durer moins de 10 jours j’avais les cheveux ondulés sur les longueurs et un peu bouclé à la racine lorsque je lisse mes cheveux seul les longueurs sont beaucoup plus lisses que quand c’est la coiffeuse de pascal coste qui me le fait je leurs ai demander d’insister sur la racine car il n’y avait que ça que j’avais du mal à lisser résultat aucun changement après le lissage je suis parti du coiffeur avec les racines bouclé et les longueurs lisses ce que je n’est absolument pas demander étant donner que mes cheveux était déjà lisses au longueurs, j’ai voulu faire une coloration on m’a proposer de faire des extensions pour « ne pas abîmer mes cheveux » j’ai accepté malgré le lissage brésilien raté les mèches devais durer 3 mois ont durer 3h je ne me suis même pas encore brossée ni toucher les cheveux qu’elles sont tombée toutes seules je l’ai informer très respectueusement à la responsable (supprimé par l'administrateur) qui m’a dis que je l'agresser et m’as demander d’arrêter d’appeler pour me plaindre de mes cheveux et que ce n’étais pas normal que les extensions tomber sauf que ce n’est pas moi qu’il faut le dire alors que le travail a était mal fait du début jusqu’à la fin j’ai insister pour soit un remboursement soit régler le problème .
Le lissage brésilien a était mal fais les personnes et les coiffeurs qui ont vu mes cheveux quand je m’étais déplacer pour leurs montrer pourront confirmer la responsable m’as alors dis que c’était normal qu’il ne pouvais pas passer d’un « cheveux friser » à « un cheveux lisse » . Elle coiffe une nature de cheveux qu’elle ne connaît même pas mes cheveux sont très loin d’être frisée ils sont très facile à lisser le coiffeur (supprimé par l'administrateur) qui me lisser les cheveux l’année dernière pourra en témoigner je lisse mes cheveux très facilement seule c’est donc ridicule de mettre ça sur la nature des cheveux d’autant plus qu’une des coiffeuses ( celle qui la coiffer avait les cheveux crépus et elle m’a dit que le lissage avait bien tenu chez elle et qu’elle ne comprend pas pourquoi ça ne tenais pas sur mes cheveux alors qu’elle a une nature de cheveux beaucoup plus compliqué à lisser que la mienne donc encore une fois la nature de cheveux n’as rien avoir .
Elles m’ont reposer les extensions qui sont tomber 1h plus tard mes cheveux ne se lisses pas j’ai payer 252€ pour une prestation (supprimé par l'administrateur) de plus ils ne veulent pas me rembourser et prenne à la rigolade le faite que je compte porter plainte car « c’est une histoire de cheveux » . Une histoire de cheveux qui m’a coûter 252€ alors que je suis étudiante c’est inadmissible je vous déconseille ce salon ils vous réaliseront une prestation minable , ne veulent pas rembourser , et se croit permis de réaliser une prestation correct sans avoir aucune conséquence je l’ai ai prévenu plusieurs fois je compte bien saisir la justice pour faire valoir mes droits
Près de PASCAL COSTE MONTLUCON est l'entreprise ASSOCIATION MAISON DE LA SOLIDARITE. Lequel offre de meilleurs avantages?