PASCAL COSTE MONTLUCON

Montluçon
SIREN: 823009204 SIRET: 82300920400012 Téléphone: +33 6 78 22 54 07
Autres activités de service

Avis PASCAL COSTE MONTLUCON

Quelle est l'adresse de l'entreprise PASCAL COSTE MONTLUCON ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL COSTE MONTLUCON ?

Takwa Jelassi
Date de l'expérience: 2022-11-18

Personnel incompétent service très désagréable . En effet j’ai fais un lissage brésilien chez eux qu’ils ont raté .
Le lissage devais durer 6 mois à durer moins de 10 jours j’avais les cheveux ondulés sur les longueurs et un peu bouclé à la racine lorsque je lisse mes cheveux seul les longueurs sont beaucoup plus lisses que quand c’est la coiffeuse de pascal coste qui me le fait je leurs ai demander d’insister sur la racine car il n’y avait que ça que j’avais du mal à lisser résultat aucun changement après le lissage je suis parti du coiffeur avec les racines bouclé et les longueurs lisses ce que je n’est absolument pas demander étant donner que mes cheveux était déjà lisses au longueurs, j’ai voulu faire une coloration on m’a proposer de faire des extensions pour « ne pas abîmer mes cheveux » j’ai accepté malgré le lissage brésilien raté les mèches devais durer 3 mois ont durer 3h je ne me suis même pas encore brossée ni toucher les cheveux qu’elles sont tombée toutes seules je l’ai informer très respectueusement à la responsable (supprimé par l'administrateur) qui m’a dis que je l'agresser et m’as demander d’arrêter d’appeler pour me plaindre de mes cheveux et que ce n’étais pas normal que les extensions tomber sauf que ce n’est pas moi qu’il faut le dire alors que le travail a était mal fait du début jusqu’à la fin j’ai insister pour soit un remboursement soit régler le problème .
Le lissage brésilien a était mal fais les personnes et les coiffeurs qui ont vu mes cheveux quand je m’étais déplacer pour leurs montrer pourront confirmer la responsable m’as alors dis que c’était normal qu’il ne pouvais pas passer d’un « cheveux friser » à « un cheveux lisse » . Elle coiffe une nature de cheveux qu’elle ne connaît même pas mes cheveux sont très loin d’être frisée ils sont très facile à lisser le coiffeur (supprimé par l'administrateur) qui me lisser les cheveux l’année dernière pourra en témoigner je lisse mes cheveux très facilement seule c’est donc ridicule de mettre ça sur la nature des cheveux d’autant plus qu’une des coiffeuses ( celle qui la coiffer avait les cheveux crépus et elle m’a dit que le lissage avait bien tenu chez elle et qu’elle ne comprend pas pourquoi ça ne tenais pas sur mes cheveux alors qu’elle a une nature de cheveux beaucoup plus compliqué à lisser que la mienne donc encore une fois la nature de cheveux n’as rien avoir .
Elles m’ont reposer les extensions qui sont tomber 1h plus tard mes cheveux ne se lisses pas j’ai payer 252€ pour une prestation (supprimé par l'administrateur) de plus ils ne veulent pas me rembourser et prenne à la rigolade le faite que je compte porter plainte car « c’est une histoire de cheveux » . Une histoire de cheveux qui m’a coûter 252€ alors que je suis étudiante c’est inadmissible je vous déconseille ce salon ils vous réaliseront une prestation minable , ne veulent pas rembourser , et se croit permis de réaliser une prestation correct sans avoir aucune conséquence je l’ai ai prévenu plusieurs fois je compte bien saisir la justice pour faire valoir mes droits

Date de l'expérience: 2023-05-26

coiffeuses au top!!!!

PASCAL COSTE MONTLUCON a un meilleur système de travail que LA PLATEFORME DU COIFFEUR?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PASCAL COSTE MONTLUCON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PASCAL COSTE MONTLUCON ou LA PLATEFORME DU COIFFEUR?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOCIATION MAISON DE LA SOLIDARITE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PASCAL COSTE MONTLUCON?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

clement

Est-ce que PASCAL COSTE MONTLUCON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez PASCAL COSTE MONTLUCON?

Est-il possible de signaler divers problèmes à PASCAL COSTE MONTLUCON?

PASCAL COSTE MONTLUCON recrute récemment pour des postes :

Responsable salon de coiffure H/F

Est-ce que, selon vous, PASCAL COSTE MONTLUCON est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

La branche de PASCAL COSTE MONTLUCON de Montluçon recherche un nouveau Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

PASCAL COSTE MONTLUCON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Apprenti/ie Coiffure (H/F)!

PASCAL COSTE MONTLUCON Questions fréquentes