PASOLO

105 B RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13

Avis PASOLO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PASOLO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PASOLO ?

Apparemment, dans PASOLO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FOOTSHOP SRO. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PASOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PASOLO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PASOLO?

Dans PASOLO ou dans HEIWA PROJECT l'ambiance au travail est la plus calme ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASOLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais vous recommander le travail chez PASOLO. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Savez-vous quelque chose sur PASOLO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

PASOLO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Alternance-PASOLO-Développeur PHP/Magento 2 H/F.

PASOLO Questions fréquentes