PASSERIEUX ET FILS

LIEU DIT FRANQUEVILLE, 24290 MONTIGNAC
SIREN: 450664032 SIRET: 45066403200015 Téléphone: +33 5 53 51 91 31

Avis PASSERIEUX ET FILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PASSERIEUX ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur PASSERIEUX ET FILS ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PASSERIEUX ET FILS qui est proche de MONSIEUR DIDIER DEBAN?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de PASSERIEUX ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de PASSERIEUX ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a la position manoeuvre, quelles sont vos attentes? merci beaucoup

Est-ce que PASSERIEUX ET FILS offre les mêmes services que les concurrents SARLAT METALLERIE?

Est-il vrai que PASSERIEUX ET FILS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Où on peut gagner plus en PASSERIEUX ET FILS ou en SARLAT METALLERIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

PASSERIEUX ET FILS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

L'entretien s'est déroulé dans une ambiance conviviale, je recommande. 2

Parlez-moi de votre attitude envers PASSERIEUX ET FILS, l'aimez-vous?

lisa

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Montignac? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PASSERIEUX ET FILS. Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de PASSERIEUX ET FILS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

PASSERIEUX ET FILS Questions fréquentes