PASSION PEINTURE

6 SYLVABELLE, 33470 LE TEICH
SIREN: 811320886 SIRET: 81132088600013

Avis PASSION PEINTURE

J'hésite à commencer à travailler pour PASSION PEINTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION PEINTURE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PASSION PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PASSION PEINTURE, pendant que dans ARABESQUES COULEURS elles ne sont pas. C'est vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PASSION PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PASSION PEINTURE?

PASSION PEINTURE est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Il y a LA MAPP près de PASSION PEINTURE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que PASSION PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

ludovic

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

joel

Voici le numéro : 811320886

ludovic

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez PASSION PEINTURE? Avez-vous un bon salaire?

Est-ce que PASSION PEINTURE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PASSION PEINTURE Questions fréquentes