PASTEL SERVICES

Villefranche-de-Lauragais
SIREN: 504313933 SIRET: 50431393300013 Téléphone: +33 5 61 54 64 87
Soins de santé

Avis PASTEL SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PASTEL SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PASTEL SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2500 €. PASTEL SERVICES est mieux à cet égard?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' auxiliaire de vie? On vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi MAISON DES JEUNES ET CULTURE ESCALQUEN comprend également tickets restaurants. Dans PASTEL SERVICES, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PASTEL SERVICES? Je voudrais travailler comme auxiliaire de vie, savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

Savez-vous combien on gagne chez PASTEL SERVICES? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2900 €.

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez PASTEL SERVICES ?

PASTEL SERVICES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

PASTEL SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez PASTEL SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Chez PASTEL SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GXWHAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Offre N° 149GYGWAide À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PASTEL SERVICES.

PASTEL SERVICES Questions fréquentes