PATEER FRANCE

RUE GAY LUSSAC, 35170 BRUZ

Avis PATEER FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PATEER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PATEER FRANCE ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de PATEER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PATEER FRANCE?

Pour quels véhicules à moteur PATEER FRANCE fabrique-t-elle des accessoires?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PATEER FRANCE a-t-elle plus emploi que SOLUTION FLC 44?

Est-ce que SOLUTION FLC 44, comme PATEER FRANCE, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATEER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tout le monde dans PATEER FRANCE suit les recommandations?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PATEER FRANCE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Est-ce que PATEER FRANCE est ouverte normalement? Merci pour des informations.

PATEER FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur Usinage (H/F).

OPERATEUR USINAGE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PATEER FRANCE.

PATEER FRANCE Questions fréquentes