PATISSERIE MARQUET

La Teste-de-Buch
SIREN: 344 717 210 Téléphone: +33 5 56 66 31 60
Restaurants et services alimentaires

Avis PATISSERIE MARQUET

Je souhaite contacter l'entreprise PATISSERIE MARQUET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE MARQUET ?

Liamkara
Date de l'expérience: 2023-04-25

Toujours aussi délicieux

Marina

Bonjour , @Liamkara merci pour l 'information . Est ce que le rapport qualité prix est abordable ?
Merci

La PATISSERIE MARQUET voisine SELARL CHIRURGIENS DENTISTES APOLLINE embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que PATISSERIE MARQUET s'occupe de même chose que l'entreprise SELARL CHIRURGIENS DENTISTES APOLLINE qui est à proximité?

Il y a une entreprise DOG'S CITY PARIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PATISSERIE MARQUET?

J'aimerais travailler en tant que vendeuse, recommandez-vous PATISSERIE MARQUET? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?

Les gains varient en fonction de la position dans cette entreprise à La Teste-de-Buch? Dans quel département souhaitez-vous travailler?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PATISSERIE MARQUET a-t-elle subies?

Avez-vous des nouvelles de la société PATISSERIE MARQUET à La Teste-de-Buch? Est-ce qu'elle ouverte?

J’ai connu l’équipe de La Teste-de-Buch lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur indeed si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

PATISSERIE MARQUET recrute récemment pour des postes :

Vendeuse en patisserie, Pâtissier / Pâtissière (1 400 €)

Comment est le travail chez PATISSERIE MARQUET? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PATISSERIE MARQUET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-28 pour la position Vendeuse.

Position Vendeuse dans PATISSERIE MARQUET est disponible à nouveau!

PATISSERIE MARQUET Questions fréquentes