COMMERCE ALIMENTATION SERVICES

142 AVENUE DE LA CAPELETTE, 13010 MARSEILLE 10 SIREN: 449377290 SIRET: 44937729000019

Note de l'employeur 1.5/5

Avis COMMERCE ALIMENTATION SERVICES

Le télétravail est-il possible chez COMMERCE ALIMENTATION SERVICES ?
COMMERCE ALIMENTATION SERVICES à Marseille offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur COMMERCE ALIMENTATION SERVICES ?

Les enfants des employés COMMERCE ALIMENTATION SERVICES reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de COMMERCE ALIMENTATION SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
nathalie
Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMERCE ALIMENTATION SERVICES ?
Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Marseille? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur COMMERCE ALIMENTATION SERVICES en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez COMMERCE ALIMENTATION SERVICES? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2020-02-07.

Chez COMMERCE ALIMENTATION SERVICES, ils recrutent à nouveau Employée De Libre Service, à nouveau dans quelques mois.
COMMERCE ALIMENTATION SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-12 pour la position Employée De Libre Service.