GD IMPORT

SIREN: 382055440 SIRET: 38205544000046 Téléphone: +33 6 52 20 93 59
Évaluation 1.5/5

Avis GD IMPORT

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GD IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur GD IMPORT ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

A quoi correspond la réf 157874/zt09055

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cette société CABINET MEDICAL ST GEORGES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GD IMPORT?

Est-il vrai que GD IMPORT s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

GD IMPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les articles ménagers proposés par GD IMPORT sont-ils similaires à ceux proposés par PLANBURO?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de GD IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PLANBURO offre des conditions de travail plus confortables que GD IMPORT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si GD IMPORT vend ses produits uniquement en ligne?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez GD IMPORT? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos GD IMPORT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Peymeinade.

GD IMPORT Questions fréquentes