
Avis DIAVICOM
Dolomieu
245 RTE DE SAINT SORLIN DE MORESTEL, 38110 DOLOMIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez DIAVICOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Manon
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : DIAVICOM ou INOTEC SERVICES ?
Michel
J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de DIAVICOM. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises