ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Max
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ne paie pas tout ses salariés...

Hervé

C'est pas vrai.... Comment est-ce que c'est possible? Vous êtes le seul qui n'as pas reçu le salaire? En tout cas, c'est inadmissible!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Quels taxis ont un tarif moins cher, ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT ou TAXIS?

L'entreprise ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SLCOM?

Recherchez-vous un emploi au poste de chauffeur? Vous pouvez rejoindre notre équipe.

ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2021-01-11 dans le departement de Chauffeur / Chauffeuse accompagnateur(trice) H/F

margaux

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT? C'est vrai?

claude

C'est vrai ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT est une entreprise solide avec des traditions.

margaux

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que chauffeurs de taxi de ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Est-il vrai que les employés de ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT obtiennent des augmentations plus importantes que dans LET S CAB?

ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT - quel système de motivation elle offre?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT ?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LVYMChauffeur / Chauffeuse De Ramassage De Personnes. C'est peut-être toi?

ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWZRChauffeur / Chauffeuse De Ramassage De Personnes.

ASSOCIATION VOYAGER AUTREMENT Questions fréquentes