MEDIVAL

102 RUE DE MEAUX, 93410 VAUJOURS
Finance et assurances

Avis MEDIVAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIVAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIVAL ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de MEDIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de MEDIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans PELICAN IARD ASSURANCE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que MEDIVAL l'assure aussi?

MEDIVAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

DansMEDIVAL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1300 € et 6200 €?

Notre entreprise - MEDIVAL - a le poste à pourvoir dès que possible, statut et rémunération en fonction de la grille hospitalière.

carla

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme employé de ménage dans MEDIVAL? C'est vrai?

mael

C'est vrai MEDIVAL est une entreprise solide avec des traditions.

carla

Merci, je vais essayer ma main alors.

MEDIVAL - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que les horaires de travail au poste de médecin sont flexibles?

Est-ce que MEDIVAL, comme SCM ALLO INFIRMIERE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Votre opinion sur MEDIVAL peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

MEDIVAL recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (10.15 €/heure)

Bonjour, mon ami m'a recommandé cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-847980873795494139

Cardiologue est recherché! Vérifiez l'offre de MEDIVAL.

MEDIVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Neurologue pour la première fois.

MEDIVAL Questions fréquentes