INTUITI

43 RUE PREFET BONNEFOY, 44000 NANTES
Services de TI

Avis INTUITI

Quelle est l'adresse de l'entreprise INTUITI ?

Que voulez-vous savoir sur INTUITI ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

INTUITI est un vrai DESASTRE. Cela fait maintenant plus de 1 mois que j'attends ma rémunération suite à une enquête (sous forme d'entretien téléphonique). J'ai relancé plusieurs fois la personne responsable de cette enquête, qui me dit que leur service comptabilité attend d'avoir tous les RIB des participants pour faire le virement. Dès le début j'ai été dubitative face à cette explication. En effet, mon RIB m'a été demandé dès l'entretien téléphonique et comme l'enquête était payée 30 euros, je ne pense pas que l'on tarde pour donner son RIB afin de recevoir la somme. Si plus de 1 mois après (bientôt 1 mois et demi pour être précis) la fin de l'enquête tous les participants n'ont pas donné leur RIB il y a peu de probabilité qu'ils le fassent maintenant! Peut-être ont-ils oublié....ou bien est-ce une grosse (supprimé par l'administrateur) de la part de INTUITI, juste un prétexte, pour ne pas payer!!!!! C'est ce que je pense de plus en plus! Pour avoir l'habitude de participer à des communautés et enquêtes depuis environ 3 ans, je n'ai encore jamais vu une rémunération aussi tardive et des raisons invoquées aussi fumeuses! MEFIANCE!!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que dans INTUITI qui est proche SA-TEA-VA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez obtenir un travail bien rémunéré, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=375514822989627f&fccid=067f33340f88ac80&vjs=3

INTUITI ou UMANIT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME KAREN COUEDELO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INTUITI?

Une entreprise où il agréable de travailler. Elle me donne la chance de m'épanouir. Bonne ambiance au travail, perspective d'évolution intéressante. Les journées types, travail avec google Analytics.

Quelqu'un at-il une expérience chez INTUITI avec le poste de traffic manager? À quoi ressemble le travail et quelles sont les heures de travail?

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de assistant achats

Aimez-vous cette entreprise?

INTUITI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de chef? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

INTUITI recrute récemment pour des postes :

Stage webmarketing, CONSULTANT(E) E-COMMERCE (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT(E) E-COMMERCE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezINTUITI, chaque opinion compte!

Responsable Marketing est recherché! Vérifiez l'offre de INTUITI.

L'entreprise INTUITI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTUITI Questions fréquentes