ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF

Saint-Malo
SIREN: 401519566 SIRET: 40151956600020 Téléphone: +33 2 99 56 97 83
Soins de santé

Avis ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF ?

La ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF voisine REF INTERNE 147628 embauche-t-elle également en CDD?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MAISON LE PLESSIS PONT PINEL qu'en ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF?

Ils disent qu'en REF INTERNE 147628, qui est à côté de ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La position d' agent de maintenance vous attend. N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement.

ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, j'ai une question, utilisez-vous indeed pour envoyer votre CV? Merci pour des infos.

Comment abordez-vous le client dans ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF? Est le plus important?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUFet chaque opinion est utile.

J’ai entendu parler que ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un agent de service? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 750 € est négociable?

ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (22k € a 26k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent de service en EHPAD (H/F)

ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmière!

L'entreprise ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF Questions fréquentes