STYL CREA

SIREN: 419128970 SIRET: 41912897000029
Évaluation 4.3/5

Avis STYL CREA

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise STYL CREA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STYL CREA ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pose bibliothèque à domicile, prestation de grande facture par 2 poseurs très professionnels effectuant un travail de précision et minutieux, duo investi dans leur tâche et d'excellente humeur, efficacité sur toute la durée de l'intervention (journée). Je tiens à saluer l'équipe d'accueil en magasin, la patience et les bons conseils de la part de Thomas, responsable, pour l'élaboration du projet. Satisfaction à tous niveaux, un endroit à découvrir rapidement à Haguenau, que je recommande sans retenue

Oceane

Pensez vous que les conditions sont les mêmes actuellement hez eux ?

Thomas Guth
Date de l'expérience: 2021-02-04

Bonjour,

Bien évidement, tous les commentaires ici sont faux et aucun "témoignage" ne provient d'un de nos collaborateurs.
Je vous invite à nous contacter directement si vous souhaitez avoir des informations sur notre entreprise.

Cordialement,
Thomas Guth

Aurore

Bonjour Thomas, si des avis sont faux, je vous conseille de le corriger.

Thomas

Bonsoir,
j'ai essayé, mais à priori personne ne gère ce site!

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise STYL CREA recherche un coiffeur/coiffeuse à temps plein. Les candidats doivent être autonomes dans les activités de coiffure et posséder au minimum un CAP avec quelques années d'expérience. Le travail d'équipe est essentiel dans cette équipe de 5 personnes. Pouvez-vous décrire les avantages spécifiques offerts par l'entreprise, tels que les possibilités de formation continue ou les avantages sociaux comme l'assurance-maladie et les congés payés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans STYL CREA: Commission.
STYL CREA est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.

Franck

wow, vraiment ? Une journée de travail dure 4 heures et on peut y gagner plus de 6000 d'euros ? STYL CREA a des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

personne ne peut s'appeler Su top!

veronique

Quel est l'équipemment en STYL CREA? Est-il assez bon?

francois

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Haguenau sont meilleures à cet égard

veronique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans STYL CREA?

Un vrai salarier
Date de l'expérience: 2021-01-25

Votre réponse est à côté de la plaque cher François ;)

Laurine

comment ça à côté de la plaque ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-03-05

La première évaluation est très positive, mettant en avant l'excellent travail des poseurs et l'équipe d'accueil de STYL CREA. La deuxième évaluation a été supprimée. La troisième évaluation réfute les commentaires négatifs antérieurs. La quatrième évaluation mentionne des conditions de travail avec un contrat en CDI, une bonne ambiance et un système de bonus.
Quelle a été votre expérience en travaillant chez STYL CREA ? En quoi le système de bonus ou de commission a-t-il influencé votre motivation au travail ?

STYL CREA offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez STYL CREA ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Haguenau en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MEUBLES HAAG par opposition à STYL CREA?

Bonjour, j'ai une question. Quelle entreprise se spécialise dans le secteur du commerce? Merci.

Axelle

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez STYL CREA soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STYL CREA ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez STYL CREA. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STYL CREA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans STYL CREA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

L'entreprise STYL CREA recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise STYL CREA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STYL CREA Questions fréquentes