HOTELS DU GROUPE BOUCAU

28 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 06400 CANNES
SIREN: 483617874 SIRET: 48361787400027 Téléphone: +33 6 14 13 75 19
Hospitalité et tourisme

Avis HOTELS DU GROUPE BOUCAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTELS DU GROUPE BOUCAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTELS DU GROUPE BOUCAU ?

Elpatron
Date de l'expérience: 2022-05-13

J'ai travaillé chez eux pendant 11 ans et ces 2 dernières années ont été très pénible, une direction méprisante et qui ne connaît rien du métier....tout les anciens ont démissionné et j'en fait parti. Un groupe à fuire....

Léonie

Que s’est-il passé il y a 2 ans? la crise a-t-elle été le résultat d'une pandémie?

J'ai entendu dire que HOTELS DU GROUPE BOUCAU se soucie plus du développement de ses employés que SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE, est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2022-05-13

La nouvelle Direction méprise ses employés

Huguette

Nouvelle direction hoteliere à Cannes? vous travaillez là-bas? je serais reconnaissante pour la réponse

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HOTELS DU GROUPE BOUCAU?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Une direction qui ne connaît rien du métier et qui se contredit.

Pierrick

la direction de quel établissement appartenant au groupe Boucau?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HOTELS DU GROUPE BOUCAU. Ajoutez un avis!

Date de l'expérience: 2022-05-13

Aujourd'hui tout le monde démissionnent chez eux, tellement de mépris envers les employés

Sylvette

parlez-vous des employes de l'hôtel à Cannes? tout le personnel le quitte vraiment?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-11-27

Cela semble être une offre intéressante pour un poste de serveur/serveuse de petit déjeuner en extra au sein de HOTELS DU GROUPE BOUCAU. Les responsabilités incluent le service du petit déjeuner, la gestion des espaces, la préparation des roomservices et la mise en place des buffets. Quelles sont les langues étrangères qui seraient appréciées en plus de l'anglais ? Et quelles sont les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 7500 € dans HOTELS DU GROUPE BOUCAU? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HOTELS DU GROUPE BOUCAU pour les prochains mois?

Environnement qui permet de développer sa carrière professionnelle. L'ambiance générale est agréable. Le poste est enrichissant et diversifié et donne la possibilité de parler anglais au quotidien.

daniel

christophe

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 483617874

daniel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en HOTELS DU GROUPE BOUCAU?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez HOTELS DU GROUPE BOUCAU? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dans l'entreprise de cette annonce? https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tels-du-Groupe-Boucau/jobs/Receptionist-a85f3521ea3e2cdb?fccid=3aa3eafa5354aca2&vjs=3

L'entreprise HOTELS DU GROUPE BOUCAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

#CARREFOURDESMETIERS202 Veilleur De Nuit En Hôtellerie H/F - HOTELS DU GROUPE BOUCAU recrute actuellement pour ce poste.

HOTELS DU GROUPE BOUCAU Questions fréquentes