Nombre de visites du profil : 138
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Question d’expert

Y a-t-il un employé de HOTELS DU GROUPE BOUCAU qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Summarius 
28-08-2025 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : Le groupe met l'accent sur un environnement de travail accueillant, favorisant l'entraide et la collaboration entre collègues.

  • Possibilités de formation : Des programmes de formation réguliers sont organisés pour le personnel, permettant un développement personnel et professionnel.

  • Diversité des postes : Avec plusieurs établissements sous son nom, le groupe offre une variété de postes dans différents départements, permettant de trouver un rôle qui correspond à ses compétences.

Inconvénients :
  • Horaires variables : Les horaires peuvent être instables, incluant des soirées, des week-ends et des jours fériés, ce qui peut affecter l'équilibre travail-vie personnelle.

  • Évolution de carrière limitée : Bien que des formations soient proposées, les opportunités de progression peuvent être moins nombreuses comparées à d'autres grands groupes hôteliers.

  • Pression durant les saisons touristiques : Les périodes de forte affluence touristique peuvent entraîner une charge de travail intense et du stress pour le personnel.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de HOTELS DU GROUPE BOUCAU

Votre avis est anonyme.
 
Alicia
Question d’expert

Cela semble être une offre intéressante pour un poste de serveur/serveuse de petit déjeuner en extra au sein de HOTELS DU GROUPE BOUCAU. Les responsabilités incluent le service du petit déjeuner, la gestion des espaces, la préparation des roomservices et la mise en place des buffets. Quelles sont les langues étrangères qui seraient appréciées en plus de l'anglais ? Et quelles sont les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?

Elpatron
Date de l'expérience: 13-05-2022

J'ai travaillé chez eux pendant 11 ans et ces 2 dernières années ont été très pénible, une direction méprisante et qui ne connaît rien du métier....tout les anciens ont démissionné et j'en fait parti. Un groupe à fuire....

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Manon
Question d’expert

J'ai entendu dire que HOTELS DU GROUPE BOUCAU se soucie plus du développement de ses employés que SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE, est-ce vrai?

anonyme
Date de l'expérience: 13-05-2022

La nouvelle Direction méprise ses employés

Une question sur HOTELS DU GROUPE BOUCAU ?

Demandez anonymement!