
Avis HOTELS DU GROUPE BOUCAU
Y a-t-il un employé de HOTELS DU GROUPE BOUCAU qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cela semble être une offre intéressante pour un poste de serveur/serveuse de petit déjeuner en extra au sein de HOTELS DU GROUPE BOUCAU. Les responsabilités incluent le service du petit déjeuner, la gestion des espaces, la préparation des roomservices et la mise en place des buffets. Quelles sont les langues étrangères qui seraient appréciées en plus de l'anglais ? Et quelles sont les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?
J'ai travaillé chez eux pendant 11 ans et ces 2 dernières années ont été très pénible, une direction méprisante et qui ne connaît rien du métier....tout les anciens ont démissionné et j'en fait parti. Un groupe à fuire....
J'ai entendu dire que HOTELS DU GROUPE BOUCAU se soucie plus du développement de ses employés que SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE, est-ce vrai?
La nouvelle Direction méprise ses employés