DURALEX INTERNATIONAL

Saint-Jean-de-la-Ruelle
SIREN: 505397554 SIRET: 50539755400013 Téléphone: +33 2 38 71 88 14

Avis DURALEX INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DURALEX INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur DURALEX INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie de table est l'un des domaines d'activité de DURALEX INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

DURALEX INTERNATIONAL offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de G D LASER?

fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique fait-elle partie de DURALEX INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans DURALEX INTERNATIONAL ils emploient des étrangers, contrairement à G D LASER?

Apparemment, en ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DURALEX INTERNATIONAL voisine. C'est vrai?

Je voudrais travailler chez DURALEX INTERNATIONAL. Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail au poste de technicien de maintenance

Quelqu'un des employés de DURALEX INTERNATIONAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle entreprise à Saint-Jean-de-la-Ruelle offre une sécurité aux jeunes ?

Est-ce que la production de DURALEX INTERNATIONAL travaille également les jours fériés?

olivier

Les nouveaux candidats dans DURALEX INTERNATIONAL ont-ils une atmosphère cool?

jade

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DURALEX INTERNATIONAL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

olivier

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

L'atmosphère dans DURALEX INTERNATIONAL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Le 2022-06-30 une autre annonce de DURALEX INTERNATIONAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

Un autre recrutement pour Mécanicienne est en cours dans DURALEX INTERNATIONAL.

DURALEX INTERNATIONAL Questions fréquentes