
Avis PAUL TAXI
Combs-la-Ville
2 RUE DES CARNEAUX, 77380 COMBS LA VILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment ça se passe en ce moment chez PAUL TAXI ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Honte
Date de l'expérience: 22-09-2022
Une honte. Entreprise non respectueuse des clients , préviens les clients à 22h30 pour annuler la course , du lendemain 7h!
Je recommande surtout pas cet enseigne, un manque de respect total ! Je suis furieuse de cette entreprise,
Jeanne
À côté, il se trouve l'enreprise SCI SEREIRAK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPAUL TAXI?
Entreprises similaires dans la région