KAPPA CITY BIOTECH

L’expérience de l’utilisateur avec KAPPA CITY BIOTECH n’est pas vérifiée
Montluçon
L’expérience de l’utilisateur avec KAPPA CITY BIOTECH n’est pas vérifiée

Avis KAPPA CITY BIOTECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KAPPA CITY BIOTECH.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KAPPA CITY BIOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur KAPPA CITY BIOTECH ?

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de KAPPA CITY BIOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de KAPPA CITY BIOTECH ou de NARCOCHECK?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez KAPPA CITY BIOTECH?

Apparemment, dans AUTO OCCASION 03, ils paient mieux que dans KAPPA CITY BIOTECH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

KAPPA CITY BIOTECH propose un taux horaire similaire à celui de ICTYOPHARMA?

KAPPA CITY BIOTECH posséde également sa propre pharmacie?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAPPA CITY BIOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On recrute à Montluçon. Envoyez-nous vos candidatures. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans KAPPA CITY BIOTECH. Quelle en est la raison?

charlotte

savez-vous peut-être quel type de services offre KAPPA CITY BIOTECH?

florian

La meilleure solution est de vérifier http://kappa-city.fr/.

charlotte

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Montluçon? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant KAPPA CITY BIOTECH.