BOUCHERIE DEZECOT

183 B RUE NATIONALE, 72000 LE MANS

Avis BOUCHERIE DEZECOT

D'autres entreprises paient plus que BOUCHERIE DEZECOT ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DEZECOT ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIERS ONGLES ET BEAUTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOUCHERIE DEZECOT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DEZECOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DEZECOT sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA ROUELLE DE VEAU?

BOUCHERIE DEZECOT emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Deux pas plus loin, il y a la société ATELIERS ONGLES ET BEAUTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BOUCHERIE DEZECOT?

Est-ce que les conditions de travail chez BOUCHERIE DEZECOT sont-elles bonnes? Avez-vous été bien formé? Est-vrai qu'il est possible de gagner 1500 € ici?

L'employeur de BOUCHERIE DEZECOT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur BOUCHERIE DEZECOT de Le Mans? est-ce que qqn de vous y travaille? L'un de vous regrette-t-il la décision de commencer à travailler dans cette entreprise?

Est-il vrai que BOUCHERIE DEZECOT s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

océane

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

juliette

Voici le numéro : 504821265

océane

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BOUCHERIE DEZECOT? Les RH sont objectives?

BOUCHERIE DEZECOT se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

Soyez le premier à ajouter un avis sur BOUCHERIE DEZECOT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

BOUCHERIE DEZECOT Questions fréquentes