Avis PAULSTRA SNC - HUTCHINSON
Étrépagny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ancienne-intérimaire
Date de l'expérience: 09-06-2025
Mon expérience de travail chez hutchinson a l’aéro a était très agréable avec une équipe excellente qui a était la pour moi, pour me former et m’aider en cas de difficulté pas de jugement juste des conseils très pertinent l’équipe aéro au top
Éloïse
Avez-vous reçu une formation spécifique pour travailler à l'aéro chez Hutchinson ? Combien de temps a-t-elle duré ?
justine
Comment va PAULSTRA SNC - HUTCHINSON ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-moi savoir si vous avez des nouvelles,svp!
Villes voisines