PAUME DE TERRE

Aix-en-Provence
Évaluation 3.3/5

Avis PAUME DE TERRE

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PAUME DE TERRE ?

Que voulez-vous savoir sur PAUME DE TERRE ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Il y a toujours de quoi être perfectible mais je suis heureuse de mon travail chez Paume de terre, de l'équipe avec laquelle je travaille, de la flexibilité horaire dont je dispose et de l'ambiance !

myriam

Et le salaire est-il satisfaisant ? Ce magasin emploie-t-il beaucoup d'employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dvalette
Date de l'expérience: 2021-02-14

tres pratique la qualite des legumes du panier est tjs excellente . La variete est mieux qu'au debut ,je n'ai plus chaque semaine en hiver une courge ou une botte de radis

Mathilde

Ces legumes ne contiennent pas de pesticides ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PAUME DE TERRE ou peut-être LE VERGER DE LA PROVENCE?

Est-il vrai que PAUME DE TERRE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Alexandra

Mon évaluation de patron, c’est 9. Il semble que le rythme de travail chez PAUME DE TERRE soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de PAUME DE TERRE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez PAUME DE TERRE, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

L'entreprise LES BISCOTTES ROGER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PAUME DE TERRE?

PAUME DE TERRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis très content et tous mes amis de l'entreprise aussi. Je le recommande!3

stephane

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PAUME DE TERRE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PAUME DE TERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de PAUME DE TERRE et ceux de SALADE DE FRUITS travaillent-ils sur des appareils similaires?

PAUME DE TERRE donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Connaissez-vous personnellement PAUME DE TERRE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Peut-être qu'il y a un employéchez PAUME DE TERRE qui a de nouvelles infos?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible. Veuillez lire notre offre. PAUME DE TERRE vous attend.

PAUME DE TERRE Questions fréquentes