PAUSE COCOON VINCENNES

107 RUE DIDEROT, 94300 VINCENNES

Avis PAUSE COCOON VINCENNES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAUSE COCOON VINCENNES ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE COCOON VINCENNES ?

Elise41
Date de l'expérience: 2021-02-06
Enquête

Il existe un système de bonus dans PAUSE COCOON VINCENNES: Individuel.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
PAUSE COCOON VINCENNES est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.

Samuel

Elise, quel poste occupes-tu ? PAUSE COCOON a des postes libres ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

On y apprend beaucoup même si l'entreprise est à taille humaine

rémy

onc, vous êtes content ?? C'est une bonne entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Ambiance familiale.

fabien

vous pouvez nous donner des exemples s'il vous plaît ? Bonne journée

Axl0809
Date de l'expérience: 2020-12-02
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le système de bonus de PAUSE COCOON VINCENNES est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
PAUSE COCOON VINCENNES est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Oui.

Caroline

Vraiment ? C'est possible de travailler 4 heures par jour et gagner de 2000 à 4000 d'euros ? Magnifique.

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les avis des utilisateurs, certaines personnes ont trouvé que l'entreprise PAUSE COCOON VINCENNES offrait un système de bonus attrayant allant de 2000 à 4000 euros, avec un contrat souvent sous forme d'un autre type de contrat. Les avis généraux sur l'entreprise sont plutôt mitigés, avec une évaluation oscillant autour de 5. Une journée de travail dure en moyenne 4 heures et il y a un bon apprentissage malgré la taille humaine de l'entreprise. En tant qu'utilisateurs du forum, quels aspects spécifiques des bonus de l'entreprise vous semblent attractifs ? Avez-vous eu une expérience similaire avec un contrat atypique dans une entreprise ?

Est-ce que PAUSE COCOON VINCENNES, comme HORNBY FRANCE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Comment les employés de PAUSE COCOON VINCENNES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je suis spécialiste de Commerce avec de l'expérience. Je cherche de l'emploi à Vincennes.

pascal

Ils recrutent souvent dans PAUSE COCOON VINCENNES?

joel

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Vincennes

pascal

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PAUSE COCOON VINCENNES

Les jeux et jouets vendus dans PAUSE COCOON VINCENNES ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Est-ce que vous savez où les vendeurs de jouets peuvent gagner plus d'argents? PAUSE COCOON VINCENNES ou AU CLOWN DE LA REPUBLIQUE?

Bonjour, PAUSE COCOON VINCENNES aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PAUSE COCOON VINCENNES a-t-elle un problème avec cela?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez PAUSE COCOON VINCENNES qui a de nouvelles informations?

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? une nouvelle annonce vient d'apparaître: https://fr.jooble.org/desc/-4490721505577047938

PAUSE COCOON VINCENNES recrute récemment pour des postes :

Stage en Communication