Avis PAYECENTER FR
Est-ce que vous feriez à nouveau confiance à PAYECENTER FR après avoir testé leur SAV ?
L’entreprise pourrait être un très bon endroit pour travailler : locaux modernes, équipements de qualité, salaires corrects. Malheureusement, l’ambiance est plombée par un management RH toxique qui installe une pression permanente et génère un climat de peur. Finir à l’heure est mal vu, la charge de travail est lourde, et les dirigeants préfèrent fermer les yeux plutôt que d’affronter ce problème.
Résultat : beaucoup de tension, des risques réels de burn-out, et une équipe démotivée. Quel gâchis, car sans ce management délétère, l’entreprise aurait vraiment du potentiel.
Oui sans action concrète.
Le service RH est gouverné par la peur et la boule au ventre. Mesquinerie, manque total d’honnêteté : un cocktail toxique qui plombe l’entreprise de l’intérieur… et rejaillit même sur Exinco, pourtant simple partenaire dans les mêmes locaux.
Ambiance hyper tendue, la responsable dans le même bureau a l’écoute toutes les conversations, pression au quotidien… des associés qui connaissent le problème mais qui ne regardent que leur intérêt… j ai fuis cette entreprise néfaste et je déconseille.
J’ai été embauché dernièrement donc je ne connais pas l historique. Mais d après les salariés déjà présents, cela fait plusieurs mois que l ambiance s est détériorée.
A fuir.
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : PAYECENTER FR ou LE CABESTAN ETAGE 3 ?