PB PEINTURE

12 ROUTE DES CHAMPS, 76330 PETIVILLE
SIREN: 452931975

Avis PB PEINTURE

PB PEINTURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PB PEINTURE ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PB PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PB PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PB PEINTURE que dans FJP CONSULTING à proximité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PB PEINTURE ou BATI COLOR?

sabrina

lola

Sur le profil en haut de la page - 452931975

sabrina

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que PB PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PB PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PB PEINTURE?

PB PEINTURE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Chez PB PEINTURE, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PB PEINTURE?