PDS MODUL

9 RUE DES CANTONS, 25400 AUDINCOURT

Avis PDS MODUL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PDS MODUL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PDS MODUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PDS MODUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PDS MODUL et DERGIC TERRASSEMENT ont des structures similaires?

Est-il vrai que PDS MODUL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Juste à côté se trouve PDS MODUL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DERGIC TERRASSEMENT?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PDS MODUL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PDS MODUL sont meilleurs que dans FONTAINEO. Quelqu'un peut le confirmer?

En PDS MODUL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PDS MODUL pour COVID-19? Je veux y postuler.

laurine

Le président a changé dans l'entreprise dans PDS MODUL?

fabien

Oui, la direction n'a pas changé dans PDS MODUL depuis plusieurs années.

laurine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous que PDS MODUL accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

PDS MODUL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Le recrutement pour Commercial dans PDS MODUL a recommencé.

La branche de PDS MODUL de Cambrai recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

PDS MODUL Questions fréquentes