PEACE STYLE SERVICES

Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 803077452 SIRET: 80307745200016
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PEACE STYLE SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEACE STYLE SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEACE STYLE SERVICES ?

Copropriété
Date de l'expérience: 2021-08-29

Plus jamais,pas d’organisation ,le travail est trop long et mal fait

Conseil syndical scrr
Date de l'expérience: 2021-08-26

Entreprise non ponctuel,problèmes pour gérer la partie nettoyage poubelles et locaux poubelles à éviter

Juridique one
Date de l'expérience: 2021-08-26

A éviter,entretien espaces verts très mauvais ,aucunes connaissances du métier,délai trop long non respect du planning des saisons et le résultat est médiocre …

Bonsoir,je cherche des infos sur PEACE STYLE SERVICES. Quelqu'un peut me les donner?

Juridique one

A éviter

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les évaluations des utilisateurs concernant les services de PEACE STYLE SERVICES soient majoritairement négatives. Les commentaires soulignent des problèmes d'organisation, de qualité de travail et de ponctualité de l'entreprise. Certains utilisateurs déconseillent même de faire appel à leurs services en raison de leur manque de compétence. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec les services de PEACE STYLE SERVICES ? Quelle a été votre expérience spécifique avec cette entreprise ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PEACE STYLE SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PEACE STYLE SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans AMICA, qui est à côté de PEACE STYLE SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PEACE STYLE SERVICES ou YSNEY SERVICE PLUS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BLE NET que dans PEACE STYLE SERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PEACE STYLE SERVICES?

Le propriétaire de PEACE STYLE SERVICES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

lucas

victor