PECCHI INFOTELEC

Fabrègues
SIREN: 843551029 Téléphone: +33 7 50 35 34 98
Services de TI

Avis PECCHI INFOTELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PECCHI INFOTELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PECCHI INFOTELEC ?

Est-il vrai que PECCHI INFOTELEC s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AXELIS IT que dans PECCHI INFOTELEC?

Pouvez-vous dire que le travail dans PECCHI INFOTELEC et dans AXELIS IT est calme ?

Je sais que FIBRE VERTE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PECCHI INFOTELEC?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de PECCHI INFOTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que PECCHI INFOTELEC offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans PECCHI INFOTELEC?

Le processus de recrutement chez PECCHI INFOTELEC pour le poste d' installateur est toujours en cours. N'hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

simon

Je regarde PECCHI INFOTELEC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Que diriez-vous du rythme de travail dans PECCHI INFOTELEC ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de PECCHI INFOTELEC reste un mystère pour nous.

PECCHI INFOTELEC Questions fréquentes