PEINTURE APPEL

Faulquemont

Avis PEINTURE APPEL

Pourquoi faire appel à une entreprise de peinture ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE APPEL ?

Freeride
Date de l'expérience: 2022-12-06

Un entreprise qui ne vaut rien. Le patron n’est pas peintre pour commencer, on prend tous les marchés sans se soucier de la satisfaction client, les peintures sont de mauvaise qualité sans compter du traitement pitoyable des salariés

Martial

@ Freeride , cela veut dire quoi pour commencer ? C'est un amateur selon toi ? En fait, ils ont posé l'enduit d'abord et ils font le ponçage ? C'est la peinture de mauvaise qualité peut-être ?

Zlatan
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je vous crois sur parole j'y étais

Martial

Quelle a été votre expérience concrètement pour que vous en arriviez à cette conclusion ?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez PEINTURE APPEL , nous attendons!

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CREATION PEINTURE 14 qu'en PEINTURE APPEL?

Est-il vrai que PEINTURE APPEL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PEINTURE APPEL mène des apprentissages plus intéressants que CHEZ MR BOUCHERIM GREGORY?

Est-il vrai que PEINTURE APPEL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

PEINTURE APPEL et KINGFISHER DECORATING ont leur propre boutique?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEINTURE APPEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il de la solvabilité dans PEINTURE APPEL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

PEINTURE APPEL Questions fréquentes