PEINTURES MARIUS DUFOUR

90 BOULEVARD FIFI TURIN, 13010 MARSEILLE 10

Avis PEINTURES MARIUS DUFOUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PEINTURES MARIUS DUFOUR ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES MARIUS DUFOUR ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Très mauvaise peinture odeur infecté bref surtout n acheté pas même si elle a un prix compétitif franchement obligé de faire 3couches en plus elle coule trop liquide bref inefficace

Date de l'expérience: 2024-01-07

De la très mauvaise qualité.

Savez-vous si le travail dans PEINTURES MARIUS DUFOUR est-il plus important que celui dans CIN CELLIOSE?

fabrication de mastics fait-elle partie de PEINTURES MARIUS DUFOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PEINTURES MARIUS DUFOUR que chez CIN CELLIOSE, non?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de PEINTURES MARIUS DUFOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

PEINTURES MARIUS DUFOUR ou SOCIETE TOURDE est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que vous recommandez des produits d'étanchéité fabriques par PEINTURES MARIUS DUFOUR?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PEINTURES MARIUS DUFOUR ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

PEINTURES MARIUS DUFOUR Questions fréquentes