ICOPEINT

SIREN: 332919315 SIRET: 33291931500033
Évaluation 3.8/5

Avis ICOPEINT

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ICOPEINT ?

Que voulez-vous savoir sur ICOPEINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ICOPEINT s'occupe de fabrication d'encres d'imprimerie?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, ICOPEINT ou CHROMASCREEN?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BECKER INDUSTRIE SA ou ICOPEINT?

ICOPEINT a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de ICOPEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

La société TERRES CUITES DE MICY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ICOPEINT?

Est-ce les peintures ICOPEINT sont lavables?

Est-ce que votre entreprise est digne de confiance? pourqoui elle a une note de 3/5?

axelle

Bonjour, je voudrais savoir si ICOPEINT à Ébreuil fonctionne normalement. Merci d'avance pour des informations.

Nous attendons de nouvelles actualités sur ICOPEINT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Agent De Conditionnement est recherché!!! Vérifiez l'offre de ICOPEINT.

Préparateur De Commandes est recherché! Vérifiez l'offre de ICOPEINT.

ICOPEINT Questions fréquentes