PENSION DU COLOMBIER

480 CHEMIN DU COLOMBIER, 76190 BLACQUEVILLE
Autres activités de service

Avis PENSION DU COLOMBIER

Comment se sent un chien en pension ?

Que voulez-vous savoir sur PENSION DU COLOMBIER ?

Camw78
Date de l'expérience: 2021-06-02

Honteux ! Un désastre ! A fuir !!!
Ne laissez jamais votre chien là-bas, JAMAIS ! Cette personne n’aime pas les animaux, elle est méchante, et ne pense qu’à l’argent. FUYEZ !!

Valandra
Date de l'expérience: 2021-06-01

À fuir !!! Personne qui fait croire qu'elle aime les animaux mais c'est faux. Elle ne pense qu'à l'argent, elle fait sortir le chéquier avant de connaître le chien et si la race ne lui convient pas elle fait payer plus cher pour laisser de côté le chien sans contact pendant TOUT le séjour et est prête à être méchante avec lui. Elle ne mérite pas qu'on lui laisse un animal.

Je suis d’accord, cette personne n’aime pas les animaux, dit presque ouvertement qu’elle va « maltraiter » les Akita, Husky et chiens loups car elle les déteste!! Une honte qu’elle puisse exercer !!!

Je sais qu'il y a toujours BM REMORQUE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PENSION DU COLOMBIER?

Est-il vrai que PENSION DU COLOMBIER s'occupe de les services de recherche généalogique?

La discussion PENSION DU COLOMBIER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PENSION DU COLOMBIER. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce quePENSION DU COLOMBIER est-elle une entreprise plus transparente que DANTAN?

PENSION DU COLOMBIER fournit-elle des services similaires à DANTAN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PENSION DU COLOMBIER?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PENSION DU COLOMBIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les salariés ignorent-ils l'existence d'un forum pour les salariés, d'où le silence? Ecrire quelque chose sur PENSION DU COLOMBIER

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PENSION DU COLOMBIER?

Comment le salaire dans PENSION DU COLOMBIER est-il toujours à l'heure?

loic

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PENSION DU COLOMBIER. Où je peux le trouver?

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Blacqueville? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

PENSION DU COLOMBIER Questions fréquentes